Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Quel est le point commun entre NegoAndCo et Facebook ?

Savez-vous quel est le point commun entre NegoAndCo et Facebook ?
 
Nous faisons le même chiffre d’affaires ? Non, pas tout à fait.
Nous avons le même nombre de clients ? Non, pas exactement.
Nous sommes tous les deux cotés au NASDAQ ? Non, pas encore !
Leurs dirigeants s'habillent de la même façon ? Non, pas vraiment. On n'a jamais vu la patron de Facebook en costume cravate !
Pourtant, nous avons un chiffre en commun.  Oui, mais lequel ?
 
Et bien, nous fêtons nos 10 ans de création le même jour ! Et oui, NegoAndCo a 10 ans aujourd'hui !
 
Ah, si j'avais imaginé le jour où j'ai créé NegoAndCo que Mark Zuckerberg était au même moment en train de déposer les statuts de Facebook, j'avoue que j'aurais eu un pincement au coeur. Du coup, nous allons mettre le même nombre de bougies sur notre gâteau d'anniversaire. Mais je reste lucide... j'imagine que son gâteau sera plus gros que le mien !
 
Un grand merci à vous tous, collaborateurs, clients, amis, prescripteurs, partenaires & co d'avoir apporté votre pierre à l'édifice. C'est grâce à vous, à la confiance que vous nous avez accordée, à la bonne image que vous avez véhiculée de ma société que nous célébrons aujourd'hui ce succès. J'adresse une pensée toute particulière à ceux qui, et ils sont nombreux, après avoir été clients, puis prescripteurs, sont devenus mes amis.
 
Fêter 10 ans, c'est aussi un véritable tournant synonyme de développement et de renouveau. De nouvelles offres de service innovantes et inattendues vous seront proposées prochainement. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
 
Cordialement et j'espère à bientôt,
 
Thierry Krief
Président de NegoAndCo

Les commentaires sont fermés.