Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2016

Et maintenant parlez-moi de vous, de vos rêves surtout...

voeux 2015 leger.jpg

Cher(e) ami(e),

Cher(e) client(e) devenu(e) ami(e), Cher(e) ami(e) devenu(e) client(e),

Chers tous,

Au nom de toute l'équipe de NegoAndCo, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016. Qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur et de la réussite dans tous vos projets.

Cela fait 12 ans que je présente mes voeux en tant que Président de NegoAndCo et je m'en réjouis chaque année.

Ces 2 dernières années ont été riches d'innovation en termes de négociation, d'intégration d'offres pré et post négociation, d'édition d'ouvrages, de publications de vidéos sur la chaîne Youtube de NegoAndCo...

Cette année qui commence réserve encore de grandes surprises ! Mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant :-) 

Bonne Année !

Thierry Krief 

Voeux 2016

Les commentaires sont fermés.