Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Un témoignage qui touche ...

Lorsque que je suis venu la première fois, c’était vraiment pour voir, je n’y croyais pas trop, surtout que mon entourage familial me prenait pour un doux illuminé et me disait que j'allais dépenser de l'argent en vain.

Il est vrai que jouer la carte de la rupture conventionnelle à 61 ans, à un an et demi de la retraite dans une multinationale qui offrait de nombreux plans de sortie de carrière en douceur (sans intérêt pour mon cas) n’était pas gagné d’avance.

Mais le contact entre nous est passé de suite et dès le premier rendez-vous, je savais que je pouvais vous faire confiance.

Votre sens de l’écoute, votre profondeur d’analyse, votre capacité à comprendre les situations, votre soutien moral pendant les périodes les plus difficiles m'ont permis d’obtenir le résultat recherché et de quitter l'entreprise en bons termes avec tout le monde.

Si j'ai un conseil à formuler à vos clients "Suivez les conseils de Thierry comme je l'ai fait, même si ce qu'il vous demande paraît difficile, c’est un grand professionnel, il vous emmènera là où vous le souhaitez"

Encore merci Thierry et Stéphane pour votre talent.

H G -Directeur de produit dans une multinationale

Les commentaires sont fermés.